L. May offre une garantie à vie à toute personne qui possède l'une de nos boîtes à lunch, quels que soient le moment et l'endroit où elle a été achetée !
Coût
Nous réparerons votre boîte à lunch ou fournirons le matériel GRATUITEMENT. Le propriétaire de la boîte à lunch doit payer tous les frais d'expédition si
Pour les résidents de la région du Grand Sudbury
Vous pouvez déposer votre boîte à lunch au 2121, boul. LaSalle. Les panneaux L. May dans le bâtiment vous mèneront à la porte arrière, sonnerez la cloche et notre gérant de magasin recevra votre boîte à lunch.
Pour les résidents d'une autre ville, province ou pays
Vous n'aurez qu'à prendre en charge les frais de port.
Qu'est-ce qui est inclus dans la garantie ?
Nous avons une garantie de fabrication sur nos boîtes en termes de fermoirs, poignées, charnières et porte-thermos.
Nous pouvons vous envoyer le matériel et vous l'installez, ou vous pouvez nous envoyer la boîte à lunch et nous le réparons pour vous. Les frais de port sont à la charge du client.