À propos de la collaboration
C'est incroyable de voir comment vous pouvez trouver une communauté avec laquelle vous connecter. Lorsque Louise a partagé l'histoire de #lunchbox de son père, nous avons été impressionnés par le lien personnel de L. May avec les clients qui ont acheté leur première boîte à lunch en 1956. Il y a plus dans une boîte à lunch L. May qu'un simple « produit ». Notre communauté partage ses histoires de boîtes à lunch avec nous pour montrer qu'elle y croit aussi. Pour certains, c'est ce qu'il leur reste de la personne qu'ils aiment, la carrière d'un travailleur, un porte-bonheur, etc. Ce produit est un héritage.
Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur artiste avec qui collaborer pour notre campagne de la fête des mères.
MERCI, Louise, pour ton art et tes belles paroles
Découvrez l'article de blog complet qu'elle a écrit pour cette campagne LIRE LE BLOG
Laisser un héritage, c'est ce qu'est la vie. Qu'est-ce qui est à toi?
Une boîte à lunch L. May qui survit à l'épreuve du temps est un beau souvenir. Nos lunchboxes ont accompagné les histoires de famille racontées et transmises de génération en génération.
Papa de Louise #lunchboxstory
"Papa a acheté une boîte à lunch L. May Miner lorsqu'il a commencé à travailler à la papeterie de l'Abitibi au milieu des années 1950 et sa boîte à lunch était toujours en parfait état lorsqu'il a pris sa retraite 30 ans plus tard."